Annonce du 13. décembre 2011

G Data InternetSecurity HomeServer. La sécurité centralisée pour les réseaux domestiques

Les réseaux domestiques qui utilisent des ressources partagées telles que l'accès à Internet, des imprimantes, de la musique, des vidéos ou des photos sont de plus en plus populaires auprès des particuliers. La généralisation des Box ADSL permet de créer très simplement un réseau à la maison. Avec G Data InternetSecurity HomeServer, l’éditeur Allemand propose une solution de sécurité dédiée aux réseaux domestiques. Avec la console de gestion centralisée, le responsable du réseau familial peut facilement effectuer à partir de son ordinateur tous les réglages de sécurité sur chacun des PC de la maison. G Data InternetSecurity HomeServer protège jusqu'à 5 PC.

G Data InternetSecurity HomeServer protège tous les PC connectés de la maison (jusqu'à 5 ordinateurs). La protection est gérée de manière centralisée à partir de n’importe quel PC qui fait office de serveur. Avec l’antivirus, l’antispam et le pare-feu, chaque ordinateur est efficacement protégé. Si la solution s’intègre parfaitement à la console d’administration de Microsoft Home Server 2011, elle garde aussi toutes ses fonctionnalités sur les systèmes Windows XP, Vista ou Windows 7.

Console de gestion centralisée : Le tableau de bord et une interface utilisateur intuitive permettent à l’administrateur du réseau domestique d'avoir un aperçu permanent de l'état de sécurité de chaque ordinateur et permet un accès direct à toutes les machines.

Principales caractéristiques
- Protection contre tous les virus (technologie DoubleScan)
- Blocage en temps réel des pages Internet d’hameçonnage ou infectées (technologie CloudSecurity)
- Anti-rootkit intégré
- Distribution automatique des mises à jour de tous les ordinateurs du réseau

G Data ManagementServer
- Configuration facile : Installation,  scan de virus,  mises à jour, les paramètres et les rapports sont contrôlés à distance par le serveur
- Intégration transparente dans Microsoft Home Server 2011 Console
- Distribution automatique des mises à jour dans le réseau

G Data AntiVirus et AntiSpam clients
- Protection invisible sur tous les postes
- Protection de la messagerie email : Outlook, Outlook Express, Mozilla et clients de messagerie POP3 / IMAP

G Data pare-feu
- Installation et configuration contrôlées à distance
- Administration simple grâce aux règles prédéfinies
- Surveillance de toutes les connexions entrantes et sortantes

G Data MobileSecurity inclus
G Data InternetSecurity HomeServer comprend aussi G Data MobileSecurity pour Android. En plus de la protection InternetSecurity pour 5 ordinateurs PC,  5 appareils mobiles, smartphones ou tablettes PC, peuvent être protégés contre les dangers qui touchent la plateforme Android.  

Configuration requise
G Data AntiVirus Client (32/64 bits) :
PC avec Windows 7/Vista/XP (uniquement 32 bits)/Home Server/Home Server 2011, avec 1 Go de mémoire vive.
G Data AntiVirus ManagementServer (32/64 bits) :
PC avec Windows 7/Vista/XP (uniquement 32 bits)/Home Server/Home Server 2011, 1 Go de mémoire vive.

Disponibilité
G Data InternetSecurity HomeServer est disponible immédiatement en téléchargement sur la boutique en ligne G Data et chez ses partenaires habituels. La version boite est quant à elle disponible sur le site marchand grosbill.com.

Annonce du 13. décembre 2011