Annonce du 13. août 2018

AV-Comparatives : résultat parfait pour G DATA Internet Security Android

Détection à 100 % de tous les logiciels malveillants dans le dernier test comparatif.

L'institut de test indépendant AV-Comparatives a examiné 12 solutions de sécurité mobile pour Android. Le résultat : G DATA Internet Security pour Android reconnaît toutes les souches de logiciels malveillants sans exception. Les nombreuses fonctionnalités de l'application G DATA - en particulier les contrôles parentaux - ont également impressionné les testeurs. G DATA Mobile Internet Security a reçu la très convoitée certification AV-Comparatives.

La conclusion de l'AV-Comparatives est claire : « G Data fournit une application anti-malware solide et bien programmée pour Android ». Les fonctions supplémentaires ont obtenu les meilleures notes : « Nous sommes très impressionnés par la fonction de contrôle parental, car elle offre de nombreuses options pour configurer des environnements protégés adaptés aux enfants. »

Détails du test

-    Solutions de sécurité testées : 12, dont G DATA Internet Security Android.
-    Plate-forme : Android
-    Période : Juillet 2018
-    Réalisé par AV-Comparatives

Protection fiable pour smartphones et tablettes

G DATA Internet Security offre une protection totale des données mobiles sur les smartphones et les tablettes utilisant le système d'exploitation Android. En plus de repousser les chevaux de Troie, les virus, les logiciels malveillants et les dangers lors de la navigation mobile, l'application de sécurité protège les utilisateurs contre les conséquences fatales de la perte ou du vol du périphérique. Les smartphones peuvent être localisés et toutes les données qui y sont stockées peuvent être effacées à distance.

Caractéristiques

-    Sécurité contre le phishing et les sites Web malveillants grâce à la détection basée sur le Cloud.
-    Protection contre les applications infectées : le vérificateur d'applications vérifie les permissions des applications et émet des avertissements sur les applications trop curieuses.
-    Protection contre les logiciels malveillants Android : la connexion Cloud permet à l'Advanced Scan, qui économise les ressources, de détecter tous les logiciels malveillants et de rester à jour à tout moment.
-    SMS et filtre d'appels personnalisables pour bloquer les appels de télémarketing, etc.
-    Protection en cas de perte ou de vol de l'appareil : En cas de perte du smartphone ou de la tablette, toutes les données qui y sont stockées peuvent être effacées, ou l'appareil peut être verrouillé ou localisé.
-    Contrôles parentaux complets et configurables pour que les enfants puissent également utiliser l'appareil mobile.

Annonce du 13. août 2018

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr