Annonce du 11. février 2019

Dirk Cools devient Country Manager de G DATA Software France

L’éditeur allemand de solution de sécurité informatique G DATA Software, nomme Dirk Cools au poste de Country Manager France

En prenant le poste de Country Manager France, Dirk Cools a pour objectif d’accélérer la croissance des solutions G DATA en France. De nouvelles évolutions dans les solutions 2019 et le dynamisme de l’équipe française seront des atouts de poids pour atteindre cet objectif.

C’est avec un grand plaisir que je prends en charge le marché français pour G DATA Software. Ce pays dispose d’un très fort potentiel sur lequel nos solutions de sécurité allemandes ont une carte à jouer. Le développement commercial que je prévois en France sera facilité par l’arrivée prochaine d’une nouvelle version qui apportera une protection encore plus performante face aux dangers et une plus grande flexibilité pour nos partenaires.

Dirk Cools

Country Manager G DATA Software France

Dans le domaine de la distribution et du logiciel depuis plus de 25 ans, Dirk Cools dispose de sérieux atouts pour faire croître les ventes des solutions de sécurité G DATA en France. Depuis 7 ans en tant que Country Manager pour le Benelux chez G DATA Software, il applique des stratégies innovantes qui ont permis à l’éditeur allemand de devenir un acteur de référence sur ce territoire. Fin mélomane et joueur de guitare passionné, Dirk Cools aime l’esprit de groupe et le travail d’équipe. Des qualités qu’il va mettre en œuvre avec l’équipe française, implantée sur le territoire depuis plus de 10 ans et forte d’un réseau de plus de 300 revendeurs actifs, afin d’accélérer la notoriété de la marque et les ventes des solutions en France.

Media:

Annonce du 11. février 2019