Nous changeons les règles du jeu.

Notre toute nouvelle technologie DeepRay assure votre protection grâce à l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique contre les tactiques sophistiquées des pirates.

Le camouflage comme tactique.

Même contenu, enveloppe différente - un masque qui a permis le développement de l'industrie cybercriminelle au cours des dernières années. Les pirates camouflent leurs logiciels malveillants avec ce que l'on appelle des Packers et d'autres techniques de camouflage. Une fois détecté par le programme antivirus, il suffit à l'attaquant de reconditionner ce même malware pour l'utiliser dans une prochaine attaque. Un moyen rentable de répandre des codes malveillants.

Logiciel malveillant dissimulé
DeepRay détecte les logiciels malveillants cachés grâce à l’intelligence artificielle.

Fini de jouer à cache-cache.

Grâce à sa nouveauté mondiale dans le domaine de l'apprentissage automatique, G DATA ébranle les activités des pirates : La nouvelle technologie DeepRay détecte immédiatement les logiciels malveillants. Outre changer le camouflage d'un logiciel malveillant afin de duper les logiciels antivirus en vue d'une nouvelle attaque, les pirates doivent également réécrire le logiciel malveillant, ce qui demande des efforts supplémentaires.

DeepRay bloque les logiciels malveillants grâce à l'intelligence artificielle.

G DATA utilise un réseau neuronal composé de plusieurs perceptrons. Ce réseau fonctionne avec un algorithme qui subit un entraînement continu grâce à l'apprentissage adaptatif et l'expertise de nos analystes. Ainsi, les fichiers exécutables de différents types sont catégorisés à l'aide d'une multitude d'indicateurs, dont le comportement de la taille du fichier et le code exécutable, la version de compilateur utilisée, ou le nombre de fonctions système importées.

 

 

Si DeepRay estime qu'un fichier est suspect, une analyse approfondie est effectuée dans la mémoire du processus correspondant. Dans ce cadre, des motifs pouvant être attribués au noyau de familles de logiciels malveillants connues ou à d'autres comportements néfastes sont identifiés. Grâce à DeepRay, les solutions de sécurité G DATA détectent les fichiers néfastes dissimulés bien plus tôt que les technologies classiques, ce qui permet de bloquer tout dégât causé par les logiciels malveillants.

 

 

Livre blanc gratuit sur DeepRay

 

Ce livre blanc explique en détail comment fonctionne la nouvelle technologie d'apprentissage machine DeepRay. Découvrez en détail comment le réseau neuronal évalue le potentiel de risque des logiciels malveillants et offre une protection maximale contre les cybercriminels.