Version 2017


G DATA Internet Security

Vous naviguez, effectuez des achats en ligne et envoyez des Emails, nous vous protégeons.
Nouveautés : sauvegardes sécurisées dans le Cloud

  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
  • Assistance téléphonique gratuite en français

Internet Security protège

Votre argent

Notre protection du navigateur veille à ce que seuls des sites bancaires authentiques vous soient présentés. Ainsi, vos virements ne sont pas manipulés.

Vos données

Créez des sauvegardes chiffrées de vos photos, documents et autres fichiers, désormais même dans le Cloud.

Votre vie privée

Les programmes d’espionnage n’ont aucune chance : contrôlez les accès à votre PC et les envois de données sur Internet.

Principales fonctions de la solution Internet Security

  • Pare-feu

    Surveille toutes les connexions entrantes et sortantes de manière à vous protéger des pirates et des logiciels d’espionnage, automatiquement ou de manière personnalisée.

  • Sauvegardes dans le CloudNouveau

    Enregistrez automatiquement vos sauvegardes chiffrées dans le Cloud, via Dropbox ou Google Drive.

  • Anti-ransomwareNouveau

    Aucune chance pour les rançongiciels : Internet Security vous protège contre le chiffrement de vos données.

  • G DATA BankGuard

    Notre technologie brevetée protège votre navigateur contre la manipulation et le vol de données, pour des opérations bancaires et des achats en ligne sûrs.

    Les technologies utilisées  
  • Antispam

    Bloque les spams, les Emails publicitaires ou d'hameçonnage et préserve votre messagerie.

    Fonctionnement 
  • Contrôle parental

    Gérez l’utilisation d’Internet de vos enfants : définissez des heures d’utilisation et limitez l’accès de vos enfants à des sites conçus pour eux.

  • Analyse Antivirus

    Faites confiance aux taux de détection des virus les plus élevés grâce à des technologies fonctionnant en parallèle. Toutes les heures, vous recevez de nouvelles signatures antivirus pour une protection optimale contre les logiciels malveillants.

  • Protection contre les exploits

    Protège votre ordinateur contre l’exploitation des failles de sécurité (des applications Office et du lecteur PDF, par exemple) par des criminels.

Antivirus
Analyse Antivirus
Surveillance comportementale
Analyse des Emails
Protection contre les exploits
G DATA BankGuard
Anti-Ransomware
USB Keyboard Guard
Gestion des mises à jour
à partir de 24,95
Pour en savoir plus
Internet Security<
Analyse Antivirus
Surveillance comportementale
Analyse des Emails
Protection contre les exploits
G DATA BankGuard
Anti-Ransomware
USB Keyboard Guard
Gestion des mises à jour
Pare-feu
Antispam
Contrôle parental
Sauvegarde dans le cloud
à partir de 39,95
Total Security
Analyse Antivirus
Surveillance comportementale
Analyse des Emails
Protection contre les exploits
G DATA BankGuard
Anti-Ransomware
USB Keyboard Guard
Gestion des mises à jour
Pare-feu
Antispam
Contrôle parental
Sauvegarde dans le cloud
Password Manager
Optimisation des performances
Browser Cleaner
Chiffrement des données
Contrôle des accès
à partir de 44,95
Pour en savoir plus

Voici comment nous vous protégeons sur le Web

Lors des opérations bancaires et des achats en ligne

La connexion entre votre banque et votre ordinateur est généralement chiffrée. Le transfert de données est déchiffré au niveau de votre navigateur : les cybercriminels s’immiscent dans le processus à l’aide de chevaux de Troie bancaires. Lorsque vous confirmez un virement, le pirate manipule les données envoyées. Votre argent n’est alors pas versé au destinataire prévu, comme une boutique en ligne, par exemple, il atterrit sur un autre compte.
Notre module d’analyse des virus reconnaît les chevaux de Troie bancaires. Si le programme malveillant dispose déjà d’une signature, la solution Internet Security rend le logiciel malveillant inoffensif dès le chargement. Notre technologie BankGuard protège également des menaces encore inconnues : cette fonction veille à ce que votre navigateur affiche uniquement des contenus vérifiés et authentiques.
« Notre technologie de protection travaille de manière totalement indépendante des signatures et est intégrée au navigateur. »– Ralf Benzmüller, responsable du G DATA Security Labs

Comment fonctionne BankGuard ?

Les chevaux de Troie bancaires procèdent à des manipulations dans certains fichiers mémoires. G DATA BankGuard détecte automatiquement les tentatives d’infection et remplace la partie de la mémoire concernée par une copie sécurisée.

Lorsque vous recevez et envoyez des Emails

Notre module d’analyse des virus vérifie les fichiers présents sur votre disque dur et sur vos stockages externes. Il analyse également vos Emails. Cela vaut pour tous les messages que vous recevez et envoyez avec la messagerie électronique installée sur votre ordinateur. En plus de l'analyse antivirale, vous pouvez compter sur la fonction Antispam. Elle vérifie et filtre les Emails dont les caractéristiques sont typiques du pollupostage.
En 2015, les Allemands ont reçu quasiment 0 millions de courriers indésirables par jour. (source : Statista 2016)


La technologie OutbreakShield complète la protection email en procédant à des analyses en Cloud des courriers électroniques. En plus de bloquer virus et spams, cette technologie analyse activement les comportements des envois de masse. Elle comble alors en temps réel les failles qui existent entre le début d’un envoi massif de code malveillant et la protection contre ce danger par des signatures adaptées.

Lors de la navigation

L’outil de surveillance antivirus vérifie tous les fichiers provenant du Web. Il bloque les documents, photos, etc. infectés dès le téléchargement. Vous n’êtes ainsi plus exposé au risque de téléchargements effectués à votre insu. Pour ce faire, la solution Internet Security ne dépend pas seulement des signatures antivirus mises à jour toutes les heures. Le logiciel fonctionne également avec une solution dans le Cloud : cette mémoire en ligne répertorie les propriétés des fichiers contenant un code malveillant. Ces propriétés sont comparées à celles de vos fichiers et vous pouvez ainsi déterminer rapidement si vos données sont totalement sûres.
Comment G DATA vous protège contre les sites Web dangereux ?

Des adresses Internet sont également regroupées dans le Cloud : si une adresse URL de la base de données est considérée comme diffusant des contenus malveillants, notre protection du navigateur bloque le site en question.
« Deux des attaques les plus fréquentes sur Internet : les sites d’hameçonnage et les infections dites « drive-by download ». »– G DATA PC Malware Report H2/2015
 Vous n’avez donc plus rien à craindre lorsque des cybercriminels tentent de vous tendre un piège avec des liens d’hameçonnage. Cela vaut également pour les attaques via les réseaux sociaux : les liens présents dans des publicités et des publications manipulées ne sont pas ouverts dans le navigateur.

En plus du cloud, la protection Web analyse toutes les données envoyées à votre ordinateur lors de l'affichage du site Web. Les contenus dangereux sont bloqués avant l'ouverture du site.

Configuration système requise

  • Microsoft Windows 10/8.x/7 : mémoire de travail de 2 Go minimum
  • Toutes les fonctions des solutions G DATA sont prises en charge sur les systèmes de 32 et 64 bits
  • Une connexion Internet est nécessaire à l’installation du logiciel, ainsi qu’aux mises à jour des signatures antivirus et des logiciels

Une protection immédiate complète contre les virus, les chevaux de Troie et les autres logiciels malveillants pour votre Mac OS X

G DATA Antivirus pour Mac OS X