FAQ

16 Résultats:
Comment changer ou réinitialiser votre mot de passe G DATA  
Cet article vous montre comment réinitialiser votre mot de passe G DATA.  
Comment entrer vos données d’accès sur Android  
Cet article vous montre comment entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe dans le programme G DATA sur Android.  
Comment entrer vos données d’accès sur Windows  
Cet article vous montre comment entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe dans le programme G DATA sur Windows.  
Comment entrer vos données d’accès sur macOS  
Cet article vous montre comment entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe dans le programme G DATA sur macOS.  
Comment entrer vos données d’accès sur iOS  
Cet article vous montre comment entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe dans le programme G DATA sur iOS.  
Installation et activation de votre licence G DATA ANTIVIRUS pour MAC  
Cet article vous guide dans l’installation de G DATA Antivirus pour MAC  
Les données d'accès ne sont pas valides  
Cet article vous aide à retrouver vos données d'accès nécessaires pour activer le logiciel G DATA.  
Installation et activation du logiciel G DATA (avec des données d’accès que vous possédez déjà)  
Cet article vous guide dans l’installation de G DATA sur d’autres ordinateurs (vous devez disposer d’une licence multiposte), après avoir enregistré la licence sur le premier ordinateur.  
After updating to version 14.2.0.472 of the G DATA ManagementServer, I can no longer log in to the G DATA Administrator.  
This article describes how to log in to the G DATA Administrator after updating to 14.2.0.472.  
After updating to version 14.2.0.472 of the G DATA Security Client, emails or meeting requests remain in the outbox and are not getting sent.  
This article describes how you will be able to send emails and meeting requests again after updating to 14.2.0.472.