Protection de l’ensemble du trafic réseau au niveau du serveur
Les sites Internet et les e-mails dangereux n’atteignent pas du tout vos employés
Protection également pour les appareils invités dans le réseau sans Endpoint Protection
Les cybercriminels utilisent le plus souvent des e-mails et des sites web pour introduire clandestinement des logiciels malveillants dans le réseau d’une entreprise. Par exemple, sous la forme d’une pièce jointe malveillante dans un spam ou d’un téléchargement inaperçu pendant la navigation.
Nos modules complémentaires pour Endpoint Protection filtrent ces menaces le plus tôt possible en agissant au niveau du serveur et de la passerelle. Ils sécurisent tout le trafic réseau qui passe par les serveurs de messagerie ou les serveurs proxy - avant même qu’il n’atteigne les endpoints de vos employés. Autre avantage : les appareils invités sur lesquels le logiciel Endpoint Security n’est pas installé ne présentent plus de risque, car les logiciels malveillants ne les atteignent pas.
La protection des serveurs et des passerelles sécurise également les appareils du réseau qui ne peuvent pas être protégés par une solution Endpoint Protection. Comme elle est entièrement intégrée dans le tableau de bord de notre solution de sécurité, il est facile de garder un œil sur la sécurité de tous les clients et serveurs.
Le service client et l’assistance sont situés à Bochum, juste à côté du département Développement logiciel. Nos experts sont à votre disposition à tout moment par téléphone ou par e-mail, 24 heures sur 24, 365 jours par an.