Systèmes virtuels – une véritable sécurité.

Protection G DATA de pointe. Spécialement conçus pour les machines virtuelles.

 

Exploitation optimale des ressources

Notre solution vous permet de soulager la mémoire vive et les UC de vos machines virtuelles. Les « Lights Agents » ou agents légers externalisent toutes les activités de détection de codes malveillants afin d’épargner vos ressources, tout en garantissant une sécurité maximale à vos systèmes.

 

Intégration immédiate

La procédure est très simple : téléchargez l’équipement virtuel de notre serveur de scan virtuel à distance. Une configuration initiale rapide suffit à l’intégrer et à le rendre opérationnel. Il ne vous reste plus qu’à attribuer les machines virtuelles de votre choix au serveur de scan.

 

Gestion simplifiée

La protection des systèmes virtualisés est totalement intégrée dans nos solutions professionnelles. G DATA Administrator permet de centraliser et de simplifier la gestion de la sécurité dans tout votre réseau, qu’il soit cent pour cent virtuel ou hybride.

Sécurité des environnements virtuels

Performance et efficacité grâce à l’externalisation de la détection des codes malveillants

Chaque machine virtuelle est protégée par un Light Agent sans signature. Ces agents déploient des technologies proactives pour offrir toute la sécurité de nos clients Endpoint Security multiprimés. La détection des signatures n’est plus réalisée depuis la machine virtuelle, mais est externalisée sur un serveur de scan virtuel à distance ou VRSS. Cela permet de n’effectuer qu’une seule mise à jour des signatures entre ManagementServer et le serveur de scan virtuel à distance et d’éviter de surcharger inutilement les ressources avec des scans répétés sur chacune des machines virtuelles.

 

VM Security de G DATA prend en charge les plateformes de virtualisation Microsoft HyperV® et VMware vSphere®.

Tirer pleinement parti de G DATA VM Security

Est-ce qu’un Light Agent est aussi fiable qu’un Full Agent ?

Le Light Agent offre toutes les protections périmétriques d’un G DATA Security Client. Il vous permet d’utiliser toutes les fonctions de sécurité sur vos machines virtuelles, de la technologie de détection basée sur l’IA DeepRay® à G DATA Patch Management.

La configuration du VRSS prend-elle du temps ?

Le serveur de scan virtuel à distance (VRSS) se télécharge en tant qu’équipement virtuel et se configure en quelques étapes. Il vous suffit de saisir l’adresse de votre serveur G DATA ManagementServer et de lancer le processus d’installation. Le VRSS apparaîtra automatiquement sur votre console de gestion. La procédure complète ne prend que quelques minutes.

Comment gérer les agents légers sur les machines virtuelles ?

L’activation des machines virtuelles dans G DATA Administrator s’effectue via la synchronisation avec Active Directory ou en lançant un ordre de recherche. Vous pouvez ensuite installer à distance le Light Agent dans vos machines virtuelles et le gérer de manière décentralisée.

 


Formulaire de contact G DATA.

Pour que nous puissions répondre à vos demandes le plus efficacement possible, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous mettrons alors tout en œuvre afin de répondre au plus vite à vos questions.

Vos coordonnées

Virtualisation : de multiples applications – une solution de sécurité

Protection des postes de travail virtuels

Hôpitaux, centres d’appels, aéroports : nombreux sont les secteurs d’activité qui doivent composer avec le travail posté. Grâce au VDI (Virtual Desktop Infrastructure ou poste de travail virtuel) qui permet de gérer plusieurs comptes utilisateurs, les collaborateurs de différentes équipes peuvent désormais travailler depuis quelques ordinateurs seulement, une solution économique en termes d’investissement et de maintenance. G DATA offre une protection efficace contre les programmes malveillants à tous les postes de travail virtuels de votre entreprise. Les agents légers assurent une sécurité maximale sur chacune de vos machines virtuelles tout en minimisant l’impact sur les performances de vos systèmes.

Sécurisation des serveurs virtualisés

Utilisation optimale des ressources matérielles, flexibilité et réduction des coûts ne sont que quelques-uns des nombreux avantages qui incitent les entreprises à miser sur la virtualisation des serveurs. G DATA garantit une protection efficace contre les cybermenaces : vos serveurs virtuels et physiques fonctionnent de manière optimale, tandis que les composants de vos systèmes informatiques bénéficient d’une protection complète et d’un concept de sécurité primé.

Testé. Éprouvé. Primé.

Vainqueurs dans

deux catégories ! 

C’est ce qu’a révélé le résultat d’une enquête indépendante réalisée par l’institut de sondage et de conseil spécialisé dans l’informatique techconsult GmbH auprès de 2 000 utilisateurs de solutions professionnelles. Dans la rubrique « Malware Protection », nos clients ont salué notre capacité à innover, l’ensemble de notre gamme de produits ainsi que nos structures de prix et d’approvisionnement. Dans la rubrique « E-Mail Security », G DATA s’est distinguée dans plusieurs catégories, dont Satisfaction client vis-à-vis de la solution, du périmètre fonctionnel et de la convivialité.

AV Test

La solution Managed Endpoint Security de G DATA, spécialement conçue pour l’architecture Azure, garantit la protection des données sensibles contre le détournement et les accès non autorisés.

AV Comparatives

G DATA Antivirus Business s’installe facilement. Le logiciel assiste également les administrateurs non spécialisés dans la gestion du réseau.

AV Test

Une nouvelle fois, G DATA Antivirus Business a enregistré de très bons résultats.

Virus Bulletin

G DATA Antivirus obtient des notes maximales sur le critère Détection et neutralisation réactives et proactives des codes malveillants.

Microsoft Azure Certified

Déjà lors du lancement de Microsoft Cloud en Allemagne, G DATA était l’unique concepteur d’antivirus mobilisé, notamment avec la solution Managed Endpoint Security, conçue sur mesure pour l’architecture Azure.

Note relative au droit d’auteur : VMware et ses logos sont des marques déposées de VMware. HyperV et ses logos sont des marques déposées de Microsoft.