Études de cas
« La configuration et l’utilisation du logiciel sont rapides, intuitives et simples. »
– Billy Grömmer, Responsable de l’informatique/l’administration du club VfL Bochum
Gestion des membres, vente de billets, boutique des supporters – l’infrastructure informatique du VfL Bochum 1848 englobe tout. Le club bénéficie d’une protection flexible grâce à G DATA Endpoint Protection Business : les paramètres de sécurité et les rapports, par exemple, peuvent être adaptés individuellement pour chaque domaine.
« L’une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi G DATA était le filtre web qui nous permet désormais d’appliquer pleinement des directives de politique prédéfinies à l’échelle mondiale depuis notre siège. »
– Axel Weiler, Senior Manager de l’infrastructure informatique chez MAG IAS GmbH
L’entreprise de génie mécanique MAG IAS a trouvé la solution idéale en G DATA Endpoint Protection Business pour mettre en œuvre ses directives de conformité en matière de sécurité informatique dans le monde entier. L’assistance professionnelle apportée par l’équipe de G DATA a assuré une migration fluide vers la nouvelle solution de sécurité dans tous les pays.
« En tant que société allemande, G DATA est tenue de respecter les strictes lois allemandes en matière de sécurité. Cela signifie que nous pouvons être certains qu’aucune donnée sensible ne tombe entre de mauvaises mains. »
– Christoph Stegemann, Responsable informatique du centre de services de l’aéroport de Münster/Osnabrück
L’aéroport de Münster/Osnabrück a choisi G DATA pour ses services de sécurité informatique « Made in Germany » mais aussi pour sa solution de détection des virus nettement plus efficace que la précédente. Autre avantage : grâce à la gestion des appareils mobiles intégrée, les clients mobiles utilisés dans différentes sections sont également protégés à tout moment.