Business Solutions
Partenaire
Antivirus
Pour tous les appareils
En voyage
Notre histoire
Revue de presse
Externalisez votre sécurité informatique et profitez des avantages de notre solution Endpoint Protection. Votre partenaire G DATA se chargera de toutes les tâches, du déploiement du logiciel antivirus à la configuration du pare-feu. Sur site ou dans le cloud, selon les besoins.
La gestion des appareils mobiles (Mobile Device Management, MDM) de G DATA vous aide à mettre en œuvre la stratégie BYOD de votre entreprise de manière cohérente. Les appareils iOS et Android sont gérés comme tous les autres clients via le tableau de bord central.
Fonctions prises en charge par MDM :
Filtrez les logiciels malveillants non seulement au niveau des endpoints, mais aussi dès le niveau serveur ou passerelle. Tout le trafic réseau qui passe par le courrier et les serveurs proxy peut y être vérifié. Résultat : même les endpoints sur lesquels aucun logiciel antivirus n’est installé sont protégés contre les nouvelles menaces et les dangers d’Internet.
Les vulnérabilités du système d’exploitation et des programmes installés comptent parmi les points d’attaque les plus utilisés par les pirates informatiques. Le module supplémentaire Patch Management vous permet de vous assurer que tous les clients de l’entreprise utilisent en permanence les versions logicielles les plus récentes.
Contrôle des applications
Réduisez les angles d’attaque des logiciels malveillants en limitant l’exécutabilité à des applications ou des fournisseurs spécifiques.
Contrôle des appareils
Clés USB, lecteurs de CD/DVD et webcams : décidez vous-même quels groupes d’utilisateurs sont autorisés à accéder à quoi.
Contrôle du contenu Web
Définissez, catégorie par catégorie et au niveau du point d’accès, les pages sur lesquelles vos employés peuvent naviguer. Cette fonction est particulièrement intéressante pour les appareils qui quittent le réseau de l’entreprise : en effet, dans ce cas, les règles que vous avez définies via le proxy ou un pare-feu ne seront plus applicables.
Études de cas
Administration des membres, vente de billets, boutique des supporters – l’infrastructure informatique du VfL Bochum 1848 englobe tout. Le club bénéficie d’une protection flexible grâce à G DATA Endpoint Protection Business : les paramètres de sécurité et les rapports, par exemple, peuvent être adaptés individuellement pour chaque domaine.