Endpoint Protection – comparer les solutions G DATA

Toutes les fonctions en un clin d'œil


Antivirus
Business
AVB

Client Security BusinessCSB

Endpoint Protection BusinessEPB

Managed Endpoint SecurityMES
Endpoint Security
Gardien antivirus avec la technologie hybride CloseGap
Anti-Ransomware
Surveillance comportementale des fichiers
Protection contre les failles de sécurité dans les programmes installés
Protection de navigation et pour les transactions bancaires
Protection contre les malware et l'hameçonnage
Protection contre les appareils USB manipulés
Technologie DeepRay basée sur l’IA
Light Agent pour les machines virtuelles
Pare-feu
Patch Management
= modules optionnels
Mobile Device Management
Protection en temps réel
Protection contre le vol
Gestion des contacts et des applications
Availability & Performance
Network Monitoring
= modules optionnels
Protection des données & IT Compliance
Antispam
Contrôle du contenu et de l'utilisation d'Internet
Contrôle des appareils
Contrôle des applications grâce aux listes blanches et noires
Sauvegarde client
= modules optionnels
Server & Gateway Security
Samba File Server Security
Exchange Mail Security
Linux Mail Security Gateway
Linux Web Security Gateway
= modules optionnels
Reporting & IT Audits
Report Manager
Inventaire logiciel et matériel
Administration simple avec visualisation des directives
Tableau de bord intuitif
Déploiement possible sur serveur non-dédié
Liaison Active Directory
Multi-entité
Managed Security Services
Administration par un partenaire G DATA
Administration par un partenaire G DATA le cloud de Microsoft Azure
= modules optionnels
Faire une demande

Testé. Éprouvé. Primé.

Vainqueurs dans

deux catégories ! 

C’est ce qu’a révélé le résultat d’une enquête indépendante réalisée par l’institut de sondage et de conseil spécialisé dans l’informatique techconsult GmbH auprès de 2 000 utilisateurs de solutions professionnelles. Dans la rubrique « Malware Protection », nos clients ont salué notre capacité à innover, l’ensemble de notre gamme de produits ainsi que nos structures de prix et d’approvisionnement. Dans la rubrique « E-Mail Security », G DATA s’est distinguée dans plusieurs catégories, dont Satisfaction client vis-à-vis de la solution, du périmètre fonctionnel et de la convivialité.

AV Test

La solution Managed Endpoint Security de G DATA, spécialement conçue pour l’architecture Azure, garantit la protection des données sensibles contre le détournement et les accès non autorisés.

AV Comparatives

G DATA Antivirus Business s’installe facilement. Le logiciel assiste également les administrateurs non spécialisés dans la gestion du réseau.

AV Test

Une nouvelle fois, G DATA Antivirus Business a enregistré de très bons résultats.

Virus Bulletin

G DATA Antivirus obtient des notes maximales sur le critère Détection et neutralisation réactives et proactives des codes malveillants.

Microsoft Azure Certified

Déjà lors du lancement de Microsoft Cloud en Allemagne, G DATA était l’unique concepteur d’antivirus mobilisé, notamment avec la solution Managed Endpoint Security, conçue sur mesure pour l’architecture Azure.

G DATA Endpoint pour votre entreprise

Les responsables IT doivent prendre en compte tous les risques pouvant déstabiliser leurs systèmes. G DATA comprend ce challenge et répond à cette problématique par un modèle mutli-couche : la solution "Layered Security" forme une architecture de sécurité moderne et stable.

Grâce aux solutions G DATA, vous protégez l'infrastructure IT de votre entreprise contre les attaques virales, l'espionnage et les autres dangers. En parallèle des fonctions de protection par signatures, les technologies proactives reconnaissent les programmes malveillants les plus récents et les bloquent.

Profitez des avantages offerts par la mobilité : gardez le contrôle des appareils privés que vos employés utilisent au sein de l'entreprise et autorisez un accès à distance sécurisé aux ressources.

G DATA Antivirus Business, Client Security Business et Endpoint Protection Business vous facilitent la gestion de tous les composants de votre réseau. Si besoin, les modules optionnels étendent la sécurité de votre entreprise : vous pouvez corriger les logiciels, protéger les messageries et gérer les composants du réseau. Testez gratuitement nos solutions sur votre réseau pendant 30 jours à partir de maintenant.

Services managés

Déléguez la sécurité de votre infrastructure et profitez des avantages de nos solutions Endpoint. Votre partenaire G DATA prend en charge toutes les tâches pour vous - du déploiement du logiciel antivirus sur vos clients jusqu'à la configuration du pare-feu. Concentrez-vous sur votre coeur de métier : économique et sans interruption de votre activité. Contactez notre équipe commerciale pour un devis personnalisé.

Informations techniques et documentation d’accompagnement

Configuration système requise

Les solutions professionnelles G DATA prennent en charge les clients Windows, Linux, Mac, Android et iOS, Exchange Server ainsi que les passerelles Web et de messagerie électronique.

Manuel des solutions professionnelles G DATA

Le manuel vous donne une vue d’ensemble détaillée de tous les composants de nos solutions Antivirus Business, Client Security Business et Endpoint Protection Business.

  Télécharger le manuel d’utilisation

Guide de référence

Ces consignes détaillées vous aident lors de l’installation des solutions G DATA. Le Guide de référence vous donne des suggestions de configuration optimale des composants.

Lire le Guide de référence

Mise à jour avec la version 14.2

Procédure d’actualisation de vos solutions professionnelles G DATA

  Consignes pour la mise à jour

Études de cas : les logiciels G DATA en action

Protection antivirus dans les entreprises en ligne

« Notre activité professionnelle dépend entièrement d’Internet, les temps d’arrêt sont donc totalement hors de question », affirme Pawel Wolkowicz, responsable réseau du marchand en ligne Buyagift. « La solution G DATA Antivirus Business nous a permis d’épargner à l’entreprise la perte de temps et les coûts que certains problèmes réseau lui occasionnaient. Le tableau de bord centralisé fournit une vue d’ensemble du statut de sécurité de tous les composants du réseau. »

Logo Buyagift
Centre Hospitalier InterCommunal des Andaines (CHIC)

Sécurité informatique pour un prestataire de services de santé

Les hôpitaux font partie des infrastructures critiques dont les pannes ont des conséquences importantes pour l’économie, l’état, la société et les individus. Le réseau du Centre Hospitalier InterCommunal des Andaines (CHIC) dispose de sites à La Ferté-Macé et Domfront. Les clients ne bénéficient pas tous de la même connectivité. La solution G DATA Client Security Business permet cependant une gestion de la sécurité cohérente.

Protection des terminaux dans les établissements de formation

Au sein des réseaux scolaires, cela fait bien longtemps que les ordinateurs ne sont plus le seul angle d’attaque pour les logiciels malveillants ; les ordinateurs portables et les smartphones personnels des élèves doivent également être protégés. Le service informatique commun des écoles professionnelles néerlandaises ROC Kop van Noord-Holland et Scholen aan Zee prend en charge plus de 6 000 élèves et fait confiance à la solution G DATA Endpoint Protection Business.

Élèves de l’établissement « ROC Kop van Noord-Holland »

Accompagnement clients permanent

Les équipes de développement et de services de G DATA travaillent en étroite collaboration pour vous aider de manière réactive. 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Pour la France: Tél.: +33 1 41 48 54 80

Pour la Belgique: Tél.: +32 2 669 06 59

Sécurité multi-couche

En savoir plus sur la solution de sécurité globale.

La sécurité IT de G DATA en détail